Il existe de nos jours de nombreuses techniques qui permettent la transmission d’une « information » par résonance. Le travail des pionniers comme le Dr Abrams, Ruth Drowm, George de la Warr, Malcom Rae, David Tansley, Yvon Combes, comme celui de nombreux autres acteurs moins connus a contribué à l’évolution des outils et des méthodes de travail pour un efficacité toujours plus grande.
La connaissance de nos ancêtres qui voyaient tout notre monde intimement interconnecté, fait écho aux découvertes de la physique quantique et rendent l’idée des phénomènes de résonances toujours plus accessible au grand public.
Pour ma part, j’ai étudié la magnéto géométrie avec Pierre Tur, et travaillé durant plus de sept ans avec succès en utilisant cette technique.
La Magnéto-géométrie
La magnéto-géométrie permet de transmettre une information énergétique porteuse d’un champ de forme harmonisant. Seule une information en résonance avec la personne traitée sera captée et utilisée. Le traitement s’effectue à l’aide d’un instrument qui fonctionne sur une base magnétique. C’est un travail de purification qui s’effectue, permettant entre autre la «déprogrammation» des pollutions, toxines vaccinales ou médicamenteuses.
Puis le temps à passé, les principes soutenant ce travail me sont devenus plus familiers. J’ai vécu comme une réelle école de ressenti des énergies toutes ces années où chaque « information » transmise avait aussi des résonances au centre de mon être. Puis lentement, grâce à l’étude de Sowa Rigpa – la voie tibétaine de la guérison et à l’ethnomédecine, ma vision a évolué et j’ai pu me passer des appareils pour transmettre des informations d’une façon plus créative, spontanée et en lien avec l’histoire de la personne qui en fait la demande. La médecine traditionnelle tibétaine, par sa vision m’a permit d’appréhender une voie qui inclut les principes de la résonance mais développe pleinement sa dimension humaine en passant pas le cœur.
Aujourd’hui, je travaille avec ou sans les instruments, en fonction des circonstances et selon les principes de la résonance. La vraie cause de nos déboires est rarement apparente et il ne sert pas à grand chose de travailler à l’élimination des symptômes ou même de leurs facteurs déclenchant.
Tout est interconnecté et permet d’accéder au potentiel, tout est indéterminé et il est possible en tout temps de provoquer des changements positifs. L’invisible est la plus grande part de l’iceberg.
1 Réponse to “Résonance et énergie”