harmonieIl existe de nos jours de nombreuses techniques qui permettent la transmission d’une « information » par résonance. Le travail des pionniers comme le Dr Abrams, Ruth Drowm, George de la Warr, Malcom Rae, Davis Tansley, Yvon Combes comme celui de nombreux autres acteurs moins connus a contribué à l’évolution des outils et des méthodes de travail pour un efficacité toujours plus grande.

La connaissance de nos ancêtres qui voyaient tout notre monde intimement interconnecté, fait écho aux découvertes de la physique quantique et rendent l’idée des phénomènes de résonances toujours plus accessible au grand public.

Pour ma part, j’ai étudié la magnéto géométrie avec Pierre Tur, et travaillé durant plus de sept ans avec succès en utilisant cette technique.

La Magnéto-géométrie

La magnéto-géométrie permet de transmettre une information énergétique porteuse d’un champ de forme correcteur d’une pathologie. Seule une information en résonance avec la personne traitée sera captée et utilisée. Le traitement s’effectue à l’aide d’un instrument qui fonctionne sur une base magnétique. C’est un travail de purification qui s’effectue, permettant entre autre la «déprogrammation» des pollutions, toxines vaccinales ou médicamenteuses.

Puis le temps à passé, les principes soutenant ce travail me sont devenus plus familiers. J’ai vécu comme une réelle école de ressenti des énergies toutes ces années où chaque « information » transmise avait aussi des résonances au centre de mon être. Puis lentement, grâce à l’étude de Sowa Rigpa – la voie tibétaine de la guérison et à l’ethnomédecine, ma vision a évolué et j’ai pu me passer des appareils pour transmettre des informations d’une façon plus créative, spontanée et en lien avec l’histoire de la personne qui en fait la demande. La médecine traditionelle tibétaine, par sa vision m’a permit d’appréhender une voie qui inclut les principes de la résonnnce mais développe plainement sa dimension humaine en passant pas le coeur d’une personne, plutôt que par un appareil.

Aujourd’hui, je travaille avec ou sans les instruments, en fonction des circonstances et selon les principes de la résonance. La vraie cause de nos déboires est rarement apparente et il ne sert pas à grand chose de travailler à l’élimination des symptômes ou même de leurs facteurs déclanchants.

Tout est interconnecté et permet d’accéder au potentiel, tout est indéterminé et il est possible en tout temps de provoquer des changements positifs. L’invisible est la plus grande part de l’iceberg.

 

 

 

Publicités

0 Responses to “Résonance et énergie”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s




L’info en un clic !

PROCHAINS EVENEMENTS

Dès le 16 juillet: Formation intensive pour futurs enseignants de Lu Jong au Mas d'Azil (FR)

Actuel!

Chantier de co-création du Lycée des Bois du 30 juillet au 19 août 2018

Au Mas-d’Azil

La grande aventure de l’automne 2017

SUR LES CHEMINS DU VENT, plus de 1500km à pied à la rencontre des tisserands de la transition

AUTRES BLOGS DU LUNGTA

Abondance, autour de la naissance,

Les Jardins du Lungta : L'abondance est dans les prés

Abondance par les 5 éléments

A propos

Lungta: “Le Cheval de Vent” est un ancien symbole tibétain. Flottant au vent les «Lungtas» émettent continuellement des énergies curatives. Le «vent» est omniprésent et donne vie et conscience à la matière.
En savoir plus...

Images de Mergoscia (clic sur l’image!)

des images de Mergoscia

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 47 autres abonnés

Publicités

%d blogueurs aiment cette page :