Inscription : Le versement de CHF 350.- et l’envoi de l’inscription par écrit permettent de valider votre inscription. Les places étant limitées nous vous conseillons de réserver au plus vite. Cela facilite aussi l’organisation harmonieuse du séminaire. L’hébergement n’est pas compris dans le prix du séminaire. Vous pouvez loger au centre, voir les conditions d’ Hébergement durant les séminaires

Paiement du solde: Il vous est possible de payer le solde en une fois pour le 1er juillet 2016 ou au minimum encore CHF 350.- pour le 1er juillet 2016 et le solde avant le début de la formation. Le solde, doit être réglé au plus tard avant le début de la rencontre. Pour une inscription après le 1er juillet 2016, merci de nous contacter.

Hébergement: Il est impératif de réserver l’hébergement désiré au moment de l’inscription. Vous pouvez nous signaler votre préférence : chambre simple, chambre à deux ou dortoir. Si vous ne désirez pas loger sur place, merci de le préciser. Il est possible de louer très facilement des maisons ou des chambres à Mergoscia, nous vous aidons volontiers à trouver la meilleure solution.

Participation : Durant le séminaire, vous contribuerez à l’harmonie ménagère du lieu, dans un esprit d’entraide et de partage, à raison d’une demi-heure par jour environ.

Annulation : En cas de désistement jusqu’à 30 jours avant le début du stage, vous serez remboursé, moins Fr 100.- de frais. En cas de désistement moins d’un mois avant le début du séminaire, les arrhes seront conservées. Pour une annulation au cours des 7 derniers jours, le séminaire est dû intégralement.

Réductions : Les personnes à faibles revenus bénéficient d’autres arrangements de paiements : nous contacter.

Merci de remplir le formulaire ci-dessous et de nous le renvoyer signé au Centre Lungta, Benitt, CH-6647 Mergoscia (par email ou poste)

Publicités

2 Responses to “Inscription à la formation : L’art de naître autour de l’Himalaya”


  1. 1 stéphanie décembre 8, 2014 à 7:18

    j’ai oublié de préciser dans l’inscription qu’il s’agissait de la formation Art de Naitre 14 au 17 mai 2014 et 15 au 18 octobre 2015, stéphanie schroeder


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




L’info en un clic !

ACTUEL!!!

SUR LES CHEMINS DU VENT, plus de 1000km à pied à la rencontre des tisserands de la transition

PROCHAINS EVENEMENTS

Vacances Lu Jong

3-5 novembre Purification pour le corps et l'esprit selon la médecine tibétaine à Mergoscia (CH)

Dès le 22 juillet: Formation intensive pour futurs enseignants de Lu Jong au Tessin (CH) et en Ariège (FR)

AUTRES BLOGS DU LUNGTA

propositions autour du moment de la naissance, pour un monde d'abondance

Les Jardins du Lungta : L'abondance est dans les prés

Le projet des éléments

A propos

Lungta: “Le Cheval de Vent” est un ancien symbole tibétain. Flottant au vent les «Lungtas» émettent continuellement des énergies curatives. Le «vent» est omniprésent et donne vie et conscience à la matière.
En savoir plus...

Images de Mergoscia (clic sur l’image!)

des images de Mergoscia

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 47 autres abonnés


%d blogueurs aiment cette page :