Introduction au Lu Jong, mouvements de la montagne proche de Paris

et mandala des émotions

31 août – 1er septembre au Moulin de Pont Rû, à Bray-et-Lû

Le langage de l’univers est informationnel, de par les nombres, la géométrie, les couleurs et les sons. En comprendre la portée dans ses aspects les plus complexes, nous ouvre tout un nouveau potentiel. Nous pouvons utiliser ces résonances pour la transformation de nos émotions négatives, en ayant une meilleure conscience de l’espace qui se crée autour de notre corps. Nous explorerons ainsi les zones qui nécessitent davantage d’expansions et de joie, pour permettre à notre nature profonde de s’exprimer avec encore plus de facilité dans toutes ses dimensions : corps physique, énergie et esprit.

Le mandala est un symbole qui touche les fondements de l’être au delà des cultures. Nous avons tous fait l’expérience intérieure d’un monde fait de cycles, de rythmes et de répétitions orchestrées autour d’un thème central. L’exemple le plus simple et universel est peut être celui des quatre saisons, génératrices de vie.

Il existe des mouvements pour toucher et débloquer chacune des émotions de façon à permettre à ces mémoires cristallisées de se fluidifier et à notre être de se déployer de façon nouvelle. Cette transformation des émotions se fait tout en douceur, avec le temps, en effectuant les mouvements qui vont étirer les canaux d’énergie. Cela nous ouvre les portes d’un mode de faire plus harmonieux qui utilise plus le sentir que le faire.

Durant ce stage ouvert à tous, nous apprendrons les mouvements de base et comment les combiner pour expérimenter un état de conscience plus fluide et profond. Le stage, conçu pour permettre la découverte du Lu Jong, permet également d’approfondir le thème de l’équilibre des émotions pour ceux qui pratiquent déjà ces mouvements.

Pour ceux qui viennent de loin, il est possible d’arriver dès le vendredi soir, merci de bien vouloir nous contacter à ce sujet.

Une formation d’enseignants de Lu Jong débutera en Normandie en octobre 2019, ce stage peut servir de pré-requis pour pouvoir s’y inscrire.

Détails de l’événement

  • Date de l’événement 31 août 2019 10:00
  • Date de fin 1 septembre 2019 16:00
  • Prix individuel 200€
  • Lieu Le Moulin de Pont Rû, Bray et Lü, France 
  • Intervenant Julie Breukel Michel

Inscriptions

Toutes les informations ICI

Julie Breukel Michel utilise depuis de nombreuses années les thérapies quantiques et vibratoires pour harmoniser par résonances les différents désordres qui influencent la santé. Curieuse de mieux comprendre les mystères du corps, de l’énergie et de ses multiples dimensions spirituelles, elle se spécialise en médecine tibétaine, alchimie et ethnomédecine. Elle est enseignante et formatrice de Lu Jong reconnue par le Nangten Menlang International – organisation dédiée à la préservation et à l’enseignement de la science médicale tibétaine sous la direction de Tulku Lobsang Rimpoché.

Publicités

0 Responses to “Introduction au Lu Jong, mouvements de la montagne proche de Paris”



  1. Laisser un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s




L’info en un clic !

PROCHAINS EVENEMENTS

Stages de Lu Jong 2019 : février dans les Pyrénées et le Tessin, mai en Normandie et à Prague, juin au Tessin...

Nouvelles dates : Formation pour enseignants de Lu Jong (FR)

Au Mas-d’Azil

Randonnée accompagnée sur les chemins de Compostelle, sur mesure, selon les possibilités

Prochain départ au printemps 2020, contactez nous pour manifester votre intérêt!!!!

La grande aventure de l’automne 2017

SUR LES CHEMINS DU VENT, plus de 1500km à pied à la rencontre des tisserands de la transition

AUTRES BLOGS DU LUNGTA

Abondance, autour de la naissance,

Les Jardins du Lungta : L'abondance est dans les prés

Abondance par les 5 éléments

A propos

Lungta: “Le Cheval de Vent” est un ancien symbole tibétain. Flottant au vent les «Lungtas» émettent continuellement des énergies curatives. Le «vent» est omniprésent et donne vie et conscience à la matière.
En savoir plus...

Images de Mergoscia (clic sur l’image!)

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 49 autres abonnés

Follow Centro Lungta on WordPress.com
Publicités

%d blogueurs aiment cette page :