Voyage Lu Jong et Sowa Rigpa

La voie tibétaine de la grande guérison

Voyage pour la créativité et l’abondance!

voyage et Lu JongA travers le Lu Jong – yoga de guérison tibétain, en union joyeuse avec la nature, laissons l’espace à notre vraie nature de manifester son réel potentiel. Entrons en résonance avec la sagesse ancestrale de ces lieux et laissons la danse intérieure des cinq éléments s’amplifier au sein de notre être !

15 mars – 27 mars 2016

Ce voyage, prend la suite des voyages des dernières années : une quête qui a pour thème la fécondité intérieure et les processus créateurs authentiques. Que cela soit pour un nouveau projet, une nouvelle phase de la vie ou un enfant…

Le LU JONG – yoga de guérison tibétain, nous guidera dans la conscience de notre corps pour ouvrir les portes des 5 éléments et stimuler notre potentiel de joie.

Nous aurons aussi la grande chance d’assister aux danses de moines (CHAM) pour augmenter la paix, le bonheur et la conscience dans le monde.

SOWA RIGPA, la voie tibétaine de la grande guérison, sera le fil rouge qui soutient ce voyage. Cette année, avec la participation exceptionnelle à un congrès de médecine tibétaine pour fêter le centenaire du Men Tsee Khang, institut pour le maintien et la préservation de la médecine tibétaine fondé par S.S le Dalai Lama. Nous profiterons également d’un enseignement donné par un médecin tibétain spécialement pour notre groupe sur le thème du Lu Jong et de la médecine tibétaine.

LU JONGCe voyage s’adresse à vous qui avez de l’intérêt pour la médecine tibétaine, le Lu Jong ou la culture tibétaine. Vous aurez la possibilité de participer au congrès international de médecine tibétaine (en anglais), et/ou de visiter des médecins et des artistes tibétains. Il s’agit d’une merveilleuse opportunité de découvrir la culture tibétaine de l’intérieur et d’approfondir les connaissances de cette médecine et du contexte dans lequel elle est pratiquée. Nous visiterons des institutions tibétaines en exil et rencontrerons différentes personnalités de la région. Nous pratiquerons également le Lu Jong et savourerons cette connexion fructueuse avec les lieux visités. Le voyage débutera par un pèlerinage dans un lieu sacré pour les Sikhs, les Hindous et les Bouddhistes.

Tout au cours de ce parcours nous aurons à cœur de nous mettre en résonances avec des projets porteurs de vie et d’avenir joyeux. Il est bon de se débarrasser de l’ancien tout en se reliant à des visions de futurs positifs.

plus

Publicités

2 Responses to “Voyage Lu Jong et Sowa Rigpa”


  1. 1 c.gillard-fournier@bluewin.ch février 27, 2016 à 4:44

    Hello Julie, quel dommage de recevoir cette information si tard, c’est à dire, un si beau voyage dans seulement 15 jours ! Pas le temps de m’y préparer. Peux-tu la prochaine fois m’informer plus tôt, ne serait-ce que pour prendre des billets d’avion moins chers lorsqu’ils sont achetés plusieurs semaines ou mois à l’avance. Je t’embrasse. claudy

    • 2 centrolungta février 27, 2016 à 6:08

      Chère Claudy,

      Quel plaisir de te lire! Le prochain voyage est prévu du 14 au 26 septembre 2016. Ce sera un voyage assez similaire à celui-ci. Ensuite du 27 au septembre au 4 octobre, la deuxième partie du voyage se déroulera plus au sud de l’Inde avec un cours sur les corps subtils, l’incarnation et le karma avec un professeur Indien très intéressant et d’une grande expérience et éventuellement une visite d’Auroville. Il sera possible de choisir de participer à deux ou 3 semaines de voyage selon les possibilités de chacun. avec sourires et joie! julie


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




L’info en un clic !

ACTUEL!!!

SUR LES CHEMINS DU VENT, plus de 1000km à pied à la rencontre des tisserands de la transition

PROCHAINS EVENEMENTS

Vacances Lu Jong

3-5 novembre Purification pour le corps et l'esprit selon la médecine tibétaine à Mergoscia (CH)

Dès le 22 juillet: Formation intensive pour futurs enseignants de Lu Jong au Tessin (CH) et en Ariège (FR)

AUTRES BLOGS DU LUNGTA

propositions autour du moment de la naissance, pour un monde d'abondance

Les Jardins du Lungta : L'abondance est dans les prés

Le projet des éléments

A propos

Lungta: “Le Cheval de Vent” est un ancien symbole tibétain. Flottant au vent les «Lungtas» émettent continuellement des énergies curatives. Le «vent» est omniprésent et donne vie et conscience à la matière.
En savoir plus...

Images de Mergoscia (clic sur l’image!)

des images de Mergoscia

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 47 autres abonnés


%d blogueurs aiment cette page :