AVEC LE GROUPE AHURA PROJECT
Grand concert en plein air, le 31 août 2012 à 21.00 au Monte Verità à Ascona.
avec Mohammad Eghbal, Christa Eghbal, Hossein Amini
La source d’inspiration de Mohammad Eghbal est l’amour des sons et de la musique. Il nous invite à reprendre contact avec notre son intérieur authentique et à travers sa force purificatrice à activer nos propres forces de guérison. Il s’agit de retrouver cet « accord » pour rejoindre notre vraie harmonie.
Avant le son, existait le souffle. Ce souffle est l’essence même de notre vie, la clef de notre âme et trouve son expression dans notre voix. En un mouvement incessant, il crée le rythme symbolisé par le battement de notre cœur. S’ouvrir intuitivement à cette conscience est plus important que la compréhension technique et/ou intellectuelle de la musique.
Le groupe Ahura Project, inspiré par le message d’union des peuples du grand mystique soufi Mevlânâ Djalâl ad-Dîn Rûmî, utilise sa connaissance des deux mondes, occidental et oriental, à travers ses expériences musicales et son intuition pour nous chanter l’essence immuable au cœur de toutes cultures.
Nous sommes ainsi invité à écouter un cœur qui bat et chante au rythme d’une musique inspirée et inspirante, moyen de communication universel, qui nous relie à l’essence et à l’unité de toutes choses. Plus: ici
Réservations et informations : Centre Lungta, centro@lungta.ch ou 079 636 69 48
Le concert sera suivi par un workshop en allemand le 2 septembre de 10.00 à 17.30:
informations sur le workshop: ici
1 Réponse to “Musique mystique perse : AHURA PROJECT”